Un séjour à deux pas du Marais Poitevin
Votre hébergement est idéalement situé dans la région. Il vous permet de découvrir de nombreux paysages et lieux d’intérêt.
En une trentaine de minutes, vous vous trouverez au cœur du Parc naturel régional du Marais Poitevin. La « Venise Verte » sera le théâtre de vos plus belles balades. À pied, à vélo ou à cheval, parcourez les sentiers au cœur de la nature et admirez les magnifiques points de vue sur votre chemin.
Vous pourrez également naviguer sur les canaux, en barque. Une visite insolite d’un parc naturel magnifique. N’oubliez pas d’observer la faune et la flore qui peuplent le Marais Poitevin !
Une croisière pour découvrir les îles
Au départ de La Rochelle, vous emprunterez un bateau pour vous rendre sur l’Île de Ré. Faites-en le tour à pied ou à vélo et appréciez des paysages mémorables. Une croisière inter-îles vous permettra de vous rendre sur l’Île d’Oléron et l’Île d’Aix pour en découvrir les trésors.
L’île de Noirmoutier est également une destination de vacances idéale !
Une excursion à Angers ou à Nantes
Ne manquez pas certaines villes emblématiques de la région lors de votre séjour au Logis Hôtel Le Moulin Neuf.
Angers, à 1h15 de route, et Nantes, à 1h, valent largement le détour. La première vous propose d’admirer son Château et sa Collégiale Saint-Martin. La seconde vous plongera dans l’univers insolite de ses animaux géants articulés.
Une balade à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Entre son port de pêche animé et ses grandes étendues de sable fin, Saint-Gilles-Croix-de-Vie est une destination privilégiée pour les amateurs de bord de mer.
Baladez-vous, imprégnez-vous de l’ambiance conviviale de cette station balnéaire et laissez-vous charmer par ses atouts : paysages, restaurants, patrimoine historique, etc.
Une escapade aux Sables d’Olonne
En séjournant au Moulin Neuf, vous serez à 40min des Sables d’Olonne. Laissez-vous aller au farniente sur la plage, essayez-vous aux sports nautiques, profitez d’une session de baignade, etc.
Vous pourrez aussi vous balader dans le centre-ville, emprunter les sentiers côtiers ou vous attabler à un restaurant pour déguster les spécialités locales.